La tâche évidente à entreprendre, au moins imaginer ses modes pratiques et ses attentes, d'une mise en comparaison des textes autobiographiques dalits et des slave narratives - et leurs prolongements dans la littérature du 20ème siècle et jusqu'au 21ème.
Les régimes propres de l'émotionnel et de la dénonciation, leurs tropes de sensibilité (les marqueurs, 'atrocities', humiliations, etc.), et leur situation d'énonciation, leur adresse et leurs adjuvants d'énonciation (les abolitionnistes britanniques en plus d'Américain, la lutte des systèmes économiques Nord / Sud et donc des idéologies sociales...
Les langues de bois et les stéréotypes particuliers.
Ambedkar dira : leurs difficultés à faire cause commune, par la 'graded inequality'. Par rapport aux succès de masse des mouvements noirs - fissurés pourtant aussi de lignes de différences.
La question de l'éducation.
La question des énonciataires.
Les régimes propres de l'émotionnel et de la dénonciation, leurs tropes de sensibilité (les marqueurs, 'atrocities', humiliations, etc.), et leur situation d'énonciation, leur adresse et leurs adjuvants d'énonciation (les abolitionnistes britanniques en plus d'Américain, la lutte des systèmes économiques Nord / Sud et donc des idéologies sociales...
Les langues de bois et les stéréotypes particuliers.
Ambedkar dira : leurs difficultés à faire cause commune, par la 'graded inequality'. Par rapport aux succès de masse des mouvements noirs - fissurés pourtant aussi de lignes de différences.
La question de l'éducation.
La question des énonciataires.
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