Agamben, un défi. Quite a language game to enter.
Mais le fil du valoir pour tous, de l'exemplaire, peut-être. Peut-être enjeu de la 'singularité quelconque'. (Contre, c'est une première valeur, 'l'hypocrite fiction du caractère irremplaçable de l'individu, qui dans notre culture ne sert qu'à garantir sa représentabilité universelle', p. 30, La Communauté qui vient, 1990). Cherchant à baliser l'espace, éthique, usage, entre le propre individu et le commun. Comme jaillissement. (Et amour.)
Fil de ''allégoriquement pour tous". Ici, qu'en dit-il.
Il s'agit d'en lire la politique. Politique de la pensée par l'éthique - pôles Heidegger / Meschonnic, au moins, pour commencer. (Question de l'usage de la question du langage, donc, à observer).
Mais le fil du valoir pour tous, de l'exemplaire, peut-être. Peut-être enjeu de la 'singularité quelconque'. (Contre, c'est une première valeur, 'l'hypocrite fiction du caractère irremplaçable de l'individu, qui dans notre culture ne sert qu'à garantir sa représentabilité universelle', p. 30, La Communauté qui vient, 1990). Cherchant à baliser l'espace, éthique, usage, entre le propre individu et le commun. Comme jaillissement. (Et amour.)
Fil de ''allégoriquement pour tous". Ici, qu'en dit-il.
Il s'agit d'en lire la politique. Politique de la pensée par l'éthique - pôles Heidegger / Meschonnic, au moins, pour commencer. (Question de l'usage de la question du langage, donc, à observer).